Exploitez la plateforme Lionbridge Language Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Language Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smart Content™
Smart MT™
Smart Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge nomme Corinne Saunders directrice générale pour l’EMEA

WALTHAM, Massachusetts – 23 janvier 2020 – Lionbridge, leader mondial du secteur de la localisation et du traitement de données, a annoncé aujourd’hui que l’ancienne cadre supérieure de Wolters Kluwer Corinne Saunders avait rejoint ses rangs au poste de directrice générale pour l’EMEA. Lionbridge possède actuellement 51 bureaux dans 26 pays à travers le monde ; Corinne Saunders supervisera les ventes, la gestion des comptes et les opérations de marketing dans la région EMEA.

« L’Europe représente une grande partie de notre activité globale et continuera à être un secteur de croissance pour nos activités d’intelligence artificielle et de localisation. « Je suis très heureux que Corinne se joigne à nous pour diriger nos efforts à travers l’EMEA », déclare John Fennelly, PDG de Lionbridge. « Depuis le début de sa carrière, elle fait preuve d’une capacité exceptionnelle à stimuler l’innovation et à comprendre les besoins des clients. »

Chez Wolters Kluwer, Corinne Saunders a occupé le poste de directrice générale pour les marchés émergents et en développement. Corinne Saunders sera basée à Bruxelles, en Belgique.

À propos de Lionbridge

Lionbridge travaille en partenariat avec les marques pour éliminer les frontières et encourager les échanges dans le monde entier. Depuis 25 ans, nous aidons les entreprises à communiquer avec leur clientèle mondiale et leurs employés en proposant des solutions de traduction et de localisation dans plus de 350 langues. Notre plate-forme de premier ordre nous permet de déployer un réseau d'experts passionnés dans le monde entier. Ceux-ci collaborent avec les marques pour créer des expériences enrichissantes d'un point de vue culturel. Notre passion pour la linguistique nous amène à exploiter le meilleur de l'intelligence humaine et artificielle afin d'établir un socle de confiance convaincant pour les clients de nos clients. Lionbridge, dont le siège social se situe à Waltham, dans le Massachusetts, compte des centres de solutions dans 26 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.lionbridge.com.

Contact médias :