Exploitez la plateforme Lionbridge Language Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Language Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smart Content™
Smart MT™
Smart Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge reconnue comme la première entreprise à embaucher pour des emplois à temps partiel et à domicile

Reconnu pour ses opportunités d'emploi flexibles et inclusives.

WALTHAM, Mass. - 13 septembre 2018 - Près d'un tiers des adultes américains étaient engagés dans une certaine forme de travail de concert en 2017, et ce pourcentage était encore plus élevé - 43 % - parmi les jeunes âgés de 25 à 34 ans, selon un 2018 Étude de la Réserve fédérale. Alors que de plus en plus de professionnels recherchent des modalités de travail alternatives dans l'économie des concerts en pleine croissance, Lionbridge Technologies, Inc., l'une des plateformes de mondialisation les plus fiables au monde, a été reconnue comme l'une des Les 25 meilleures entreprises qui embauchent pour des emplois à temps partiel et à domicile , par FlexJobs. Cela sous-tend les diverses opportunités que Lionbridge offre aux employés du monde entier qui recherchent flexibilité et autonomie dans leur carrière.

C'est le troisième reconnaissance Lionbridge a reçu cette année pour avoir créé un lieu de travail basé sur l'inclusivité et la diversité. Ces reconnaissances renforcent l'accent mis par l'entreprise sur la priorité aux personnes et sur la création d'opportunités qui attireront des professionnels expérimentés, innovants et collaboratifs, indépendamment de leur situation géographique ou de leur statut professionnel.

« Nous sommes incroyablement fiers de nos employés et de la culture inclusive que nous avons créée chez Lionbridge, car nous sommes de meilleurs partenaires pour nos clients qui cherchent à impliquer des publics du monde entier », a déclaré John Fennelly, président-directeur général de Lionbridge. « Nous employons plus de 6 000 employés, dans plus de 27 pays et de tous horizons. C'est grâce à notre diversité que nous pouvons aider nos clients à créer des expériences qui favorisent de vraies relations avec leurs clients, dans toutes les langues, cultures et dialectes. »

La diversité de la main-d'œuvre de Lionbridge est particulièrement essentielle à sa mission de connecter les marques au monde pour développer des relations clients durables. Ses équipes tirent parti de leur expertise linguistique et de leur technologie d'apprentissage automatique dans une optique culturelle pour garantir que les marques puissent résonner à un niveau personnel, à travers le monde.

Pour en savoir plus sur les solutions et les opportunités de Lionbridge pour rejoindre son équipe accessible et collaborative, visitez lionbridge.com.

Contact avec les médias :