Exploitez la plateforme Lionbridge Language Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Language Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smart Content™
Smart MT™
Smart Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge remporte le Gold Award AVA Digital

WALTHAM, Mass. - 5 mai 2020 - Lionbridge , leader mondial des services de localisation et de formation aux données, est le fier gagnant d'un AVA Digital Award pour l'excellence de la communication. Parrainé et jugé par l'Association des professionnels du marketing et de la communication (AMCP), le prix international reconnaît les professionnels de la création responsables de la planification, du concept, de la direction, de la conception et de la production de communication numérique à travers la production audio et vidéo, le développement de sites Web, l'engagement sur les réseaux sociaux, le marketing mobile et d'autres domaines.

Lionbridge a reçu un prix de niveau or pour son Vidéo de marque 2019. « Le projet a été un travail d'amour », a déclaré le directeur marketing Jaime Punishill. La vidéo a été créée conjointement avec un nouveau site Web dans le cadre de la campagne de rebranding de Lionbridge à l'échelle de l'entreprise. « Nous avons créé la vidéo pour aider à signaler ce changement dans l'ensemble de notre organisation mondiale », a ajouté Punishill, « et il s'est avéré depuis être l'un des éléments de marque les plus puissants de notre boîte à outils marketing plus large. »

La vidéo utilise des photographies en noir et blanc audacieuses, une animation accrocheuse et un talent vocal multiculturel pour montrer comment les humains anciens utilisaient le langage pour se connecter et comment le langage a évolué pour faire le pont entre les marques mondiales d'aujourd'hui.

À propos de Lionbridge

Lionbridge s'associe à des marques pour briser les barrières et construire des ponts dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à se connecter avec les clients et les employés du monde entier en fournissant des services de données de localisation et de formation dans plus de 350 langues. Grâce à notre plateforme de classe mondiale, nous orchestrons un réseau d'un million d'experts passionnés dans plus de 5000 villes, qui s'associent avec des marques pour créer des expériences culturellement riches. Sans relâche dans notre amour de la linguistique, nous utilisons le meilleur de l'intelligence humaine et machine pour forger une compréhension qui résonne avec les clients de nos clients. Basée à Waltham, dans le Massachusetts, Lionbridge possède des centres de solutions dans 26 pays. En savoir plus sur www.lionbridge.com.

Contact avec les médias :