Exploitez la plateforme Lionbridge Language Cloud pour prendre en charge votre localisation de bout en bout et le cycle de vie du contenu

Language Cloud™ Plateforme
Connectivité
Communauté de traduction
Technologie de flux de travail
Smart Content™
Smart MT™
Smart Data™

Nos collaborateurs sont notre richesse. Ils aident de nombreuses sociétés à satisfaire leurs clients depuis plus de 20 ans.

À propos de nous
Informations fondamentales
Direction
Trust Center

SÉLECTIONNER LA LANGUE :

Lionbridge remporte deux contrats canadiens convoités

Waltham, Mass. - 11 décembre 2019 - Le Office de la propriété intellectuelle du Canada a officiellement choisi le leader mondial de la localisation Lionbridge comme principal partenaire de traduction. Lionbridge a remporté le compte après un long processus de demande de propositions (RFP), battant des concurrents de partout au pays.

« Les traductions seront centrées sur deux besoins critiques du gouvernement », a déclaré Robin Ayoub, directeur général des opérations canadiennes de Lionbridge. « Premièrement, Lionbridge traduira les documents et fichiers administratifs dont le bureau a besoin pour communiquer efficacement avec les citoyens canadiens. Ensuite, il y a la composante brevet : Les titres, résumés et autres contenus dont les innovateurs canadiens ont besoin en français et en anglais pour enregistrer leurs inventions auprès du Bureau. »

À propos de Lionbridge

Lionbridge s'associe à des marques pour briser les barrières et construire des ponts dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à se connecter avec les clients et les employés du monde entier en fournissant des services de données de localisation et de formation dans plus de 350 langues. Grâce à notre plateforme de classe mondiale, nous orchestrons un réseau d'un million d'experts passionnés dans plus de 5000 villes, qui s'associent avec des marques pour créer des expériences culturellement riches. Sans relâche dans notre amour de la linguistique, nous utilisons le meilleur de l'intelligence humaine et machine pour forger une compréhension qui résonne avec les clients de nos clients. Basée à Waltham, dans le Massachusetts, Lionbridge possède des centres de solutions dans 26 pays. En savoir plus sur www.lionbridge.com

Contact avec les médias :